jeudi 14 janvier 2016

Chien perdu


 Je m’appelle Dona . J'ai 7 ans - Je suis craintive mais pas agressive.Je suis de race Westie blanche.
J'ai une oreille plus petite que l'autre  ( mordue par un autre chien)
J'ai quitté mon domicile rue du Vieux Bourg mercredi vers 18h



Toute information utile à transmettre à la mairie ou la police municipale.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci de l avoir mise sur le blog !

Unknown a dit…

Toujours aucunes nouvelles cela fait 3 nuits d inquiétude ! J espère qu'elle a été recueilli par des gens et qu'on va vite la retrouver!

Unknown a dit…

Aux dernières nouvelles elle était du côté des champs entre la cusse, Marcel Pagnol et rue de l'égalité puis vers 20h45 elle a été vue rue Anatole France en direction de l école Henri Dès! Ouvrez l oeil merci à ceux qui ont prévenu la mairie!

Unknown a dit…

Dona est saine et sauve! Elle est de retour à la maison après 8 Jours dehors ! Merci à la policière qui a oeuvré pour mettre une affiche devant la mairie et cette annonce sur le blog ! Merci à monsieur le maire d avoir accepté de mettre l annonce! Un grand merci à la gérante de la calèche pour avoir affiché mes annonces! Aux oesiens pour leur aide et leurs signalements ! Merci beaucoup 😊

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

Heureux dénouement . Merci à celles et ceux qui ont transmis les messages pour vous aider.