mercredi 18 novembre 2015

Mesures de sécurité : un communiqué du maire

Mes chers concitoyens,

A la suite des événements parisiens je vous prie de trouver ci après un communiqué de M.le Préfet d'Indre et Loire. Des réunions se sont tenues hier avec les forces de l'ordre et les services municipaux pour définir les modalités de mises en oeuvre de ces dispositions . Des décisions  ont été adoptées en bureau municipal. Ces mesures ont été appliquées dés le 17.11 pour le loto des Ainés d'oé qui s'est déroulé dans les meilleures conditions. La Police municipale, la gendarmerie, des entreprises de surveillance seront mobilisées pour accompagner les bénévoles. J'invite les organisateurs de manifestations à les mettre en oeuvre sans céder à la psychose et à la peur. J'invite les habitants à se livrer de bonne grâce aux contrôles mis en place à l'entrée des salles , notamment à Oésia. Je vous invite à appeler le 17 pour signaler toute anomalie de comportement, colis abandonné....Je vous invite à consulter la mairie ou la gendarmerie pour toute précision sur les comportements à adopter en cas d'interrogations. J'assure de mon soutien les employés municipaux et les services publics chargés de mettre en oeuvre ces mesures exceptionnelles afin que chacun puisse continuer à vivre et suivre ses activités culturelles et sportives habituelles. Résistons .... .Nul ne pourra porter atteinte à nos valeurs et nos modes de vie si nous savons faire preuve d'unité et de détermination ". Cordialement.

              JL.Galliot-maire de Notre Dame d'Oé




Cliquer sur l'image pour l'agrandir.


Aucun commentaire: