dimanche 12 juillet 2015

Noces de cristal

 
Ils s'étaient mariés en juillet 2000 à Notre Dame d'Oé
 
 
 15 ans plus tard M et Mme Alvés et leurs enfants se sont retrouvés devant M . le Maire pour une belle surprise à toute la famille.... dans une nouvelle mairie !



3 commentaires:

Unknown a dit…

La surprise surtout pour Michel Alves (mon fils)
Quel beau souvenir pour toute la famille
Merci M.le Maire pour cette belle cérémonie

alves a dit…

Je ne remercierai jamais assez Monsieur le Maire d'avoir accepté de renouveler nos vœux.Il a tout de suite accepté de donner de son temps( un samedi après midi),et m'a ainsi aidé à réaliser le souhait de mon mari(et moi bien sur)pour les 40 ans surprise de ce dernier!Toutes les personnes présentes à la mairie ont été conquises par cet instant partagé avec Monsieur Le Maire.Nous en garderons longtemps un souvenir ému. Merci mille fois.Cordialement
Madame ALVES

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

Le bonheur fut partagé !