mercredi 19 novembre 2014

Le loto des Ainés d'Oé






6 commentaires:

élisabeth lheureux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

C'est tout de même grâce aux élus qui se déplacent faire des photos lors des manifestations associatives que ce blog existe et relate vos activités.Dans quelle autre commune dispose t'on d'un tel support de communication mis à jour quotidiennement ?La ville n'oublie jamais de souligner le travail des bénévoles.Qui fallait-il prendre en photo dans une salle de plus de 250 personnes où les organisateurs étaient dispersés et occupés?

élisabeth lheureux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

Les critiques concernant l'organisation du loto sont des problèmes internes à votre association qui ne concernent pas le blog.
Quant aux photos elles sont prises au hasard et personne n'est privilégié.Retrouver sur blog l'ensemble des articles publiés et vous constaterez que des centaines d’adhérents y figurent. Rien n'empêche l'association de faire elle même les photos et de transmettre ce qu'elle souhaite.

élisabeth lheureux a dit…

Suite aux commentaires !
Mes enfants et moi même voulions tout simplement voir leur mamie sur la scène
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les mots ajoutés qui en effet n'ont rien à voir avec ceux que nous voulions.
Ma maman ne savait rien ! elle avait promis aux enfants qu'ils la verraient en photo !
Je demande donc d’arrêter le scandale chez ma maman ! et de ne plus téléphoner !
Bonne journée à vous tous !
cordialement

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

Désolé de ces interventions dont le blog n'est nullement responsable.Plus 800 pages sont visitées par jour et nous ne maîtrisons pas les réactions à des propos jugés polémiques.Il eut été plus simple et plus sympa d'écrire que des petits enfants auraient aimés voir leur mamie .Le message aurait été reçu cinq sur cinq.