dimanche 7 avril 2013

Le CMJ se mobilise pour le Parcours du Coeur.

 Accompagnés par Cap Jeunes et des parents, les élus du CMJ ,ont diffusé les informations concernant le Parcours du Coeur 2013 samedi matin...malgré un froid hivernal!


2 commentaires:

PATRICK ET SONIA a dit…

je suis étonnée de constater que la photo mise sur votre blog n'est pas celle du départ. En effet, mon fils membre du CMJ et moi-même responsable du groupe d'enfants installé près de LIDL n'y figurons pas alors qu'une photo a été prise juste avant le début de la distribution des tracts alors que des personnes n'ayant pas participé sont mises en avant...Pour le principe je suis un peu déçue, surtout pour mon fils.

Ville de Notre Dame d'Oé a dit…

La photo a été prise lors du regroupement final des acteurs de cette matinée devant la mairie.Il est bien sûr dommage que tous les enfants ne soient pas présents mais l'auteur du cliché l'ignorait.Nous allons nous efforcer de retrouver la photo que vous évoquez.